FORMULES OMRA RAMADAN  2018 !

Saisissez l’opportunité d’effectuer une Omra ramadan pendant le mois sacré du Ramadan 2018 au meilleur prix tout en bénéficiant d’un accompagnement de qualité, La omra ramadan j’en profite avec LAMECQUE.FR

Pourquoi choisir le mois de ramadan pour partir en omra !

Vous souhaitez saisir l’occasion de ramadan pour partir en omra ? Si c’est bien le cas, vous êtes au bon endroit ! Les mérites de la omra en ramadan sont nombreux ! Le mois de ramadan n’est pas un mois comme les autres, c’est un mois unique et exceptionnel. Ramadan n’est pas un mois d’amusement ni de perte de temps, alors profitez de ce mois pour faire une omra ! Vous devez absolument profiter de ce mois pour visiter la Mecque, pour s’approvisionner et pour continuer ensuite sur le bon chemin toute l’année. Le Prophète paix et bénédiction sur lui a dit : « Lorsque vient le mois de Ramadan, tout démon est enchaîné. Toutes les portes de l’Enfer sont fermées et toutes les portes du Paradis sont ouvertes ».

Correspondant traditionnellement au neuvième mois du calendrier de l’Hégire, le mois de ramadan est un mois sacré, il est donc nécessaire d’en profiter au maximum pour s’épurer corps et âme et pour se rapprocher d’Allah avec une omra. Durant le mois de ramadan, l’être humain a besoin d’oublier le monde et de ne souvenir que de Allah, oublier les causes et se rappeler du créateur des causes.

Les bienfaits de la omra effectuez durant le ramadan !

De nombreux versets du Coran et des hadiths évoquent les bienfaits et les mérites de la omra durant le mois de ramadan.  La omra est une visite sainte, faisant partie de la Sunna recommandée. Le prophète encourageait à partir en omra durant le mois sacré de ramadan. D’après ‘Abdallah Ibn ‘Abbas, le Prophète a dit : « Une ‘Omra durant le ramadan équivaut à un Hajj en ma compagnie. » C’est durant le mois de ramadan que l’âme et le cœur commencent à ressentir la faim spirituelle, pour abandonner tous les plaisirs terrestres durant cette période réunissez-vous avec les millions de personnes venues du monde entier pour une omra. Ramadan est le mois durant lequel le Coran a été révélé au Prophète. La omra au mois de ramadan n’est pas un simple voyage mais l’une des plus grandes adorations que vous pouvez accomplir. En terme de récompenses, d’après le prophète, une omra pendant le sacré mois est équivalente au hajj. C’est également la conclusion de tous les Imams et de tous les chercheurs.

En cette période de l’année, la météo à la Mecque durant le mois de ramadan est chaude avec une estimation de 40° lors de pique de chaleur.

Comment partir en omra durant ramadan 2018 ?

Notre agence de voyages NANTERRE VOYAGES vous permet de profiter pleinement de ce mois sacré et facilite votre omra au ramadan 2018 en mettant à votre disposition différentes formules adaptées à vos envies et à votre budget. Saisissez l’opportunité d’effectuer une Omra ramadan pendant le mois sacré du ramadan 2018 au meilleur prix. La large gamme des prix et des services vous donne plus de liberté et vous permet de partir en omra ramadan 2018 soit seul, soit accompagné des membres de votre famille. Alors qu’attendez-vous pour organiser parfaitement votre voyage de omra sur-mesure !

Bien qu’elle ne soit pas obligatoire, la omra au ramadan est une « sunna ». C’est une occasion unique pour se purifier et pour se rapprocher plus d’Allah. Pour partir en omra dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de choisir une agence de voyage ayant une bonne expérience et capable de satisfaire les moindres de vos exigences.