Pourquoi partir en omra en mars 2018

Partir en omra n’est pas un simple voyage comme les autres. C’est tout un programme nécessitant une bonne organisation. Pour cette année 2018, nous vous conseillons de partir en Omra en mars.

Quoi de plus merveilleux que de visiter les lieux saints afin de satisfaire ses besoins spirituels. La omra est une occasion unique, permettant aux musulmans, venus des quatre coins du monde, de se réunir au même endroit ! La omra fait partie des plus belles figures et des plus sincères expressions d’abandon des pêchés et du luxe de la vie.

Des centaines de milliers de personnes, ayant abandonnées les plaisirs terrestres, se réunissent tous dans le même endroit et on ne saurait plus distinguer entre le prince et le simple travailleur. Allah dit dans le Coran Sourate al ‘Imrân : « La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c’est bien celle de (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l’univers ».Basée sur une série de rituels symboliques, la omra est aussi importante. Chaque année, des milliers de personnes se réunissent dans ces lieux sacrés et répètent la même prière :« Oh mon dieu, je suis là à votre service, je suis là ». Cette union est une union pour Allah, l’unique. Comme dieu a dit dans le Coran : « Certes, cette communauté est une communauté unique. Et moi Je suis votre Seigneur, alors adorez-Moi. ».

Les meilleurs prix de la omra en mars 2018

Bien que le prix de la omra a connu une hausse spectaculaire ces dernières années, il est possible de trouver une omra en mars 2018 à petit prix.

Si vous cherchez une omra durant cette période, adaptée à votre budget, vous êtes au bon endroit ! Fini les prix exorbitants ! Avec notre agence de voyage vous allez sûrement trouver votre bonheur. Nos prix et nos formules sont adaptés à tous les budgets, même les plus serrés, pour que tout le monde puisse partir en omra durant le mois de mars 2018 !

Nous mettons à votre disposition 2 formules, une formule économique à partir de 990 euros et une formule confort à partir de 1390 euros.  Notre objectif est d’abaisser les prix pour que tout le monde puisse accomplir ses rituels religieux dans les meilleures conditions et profiter pleinement d’une omra cette année au mois de mars.

Vous n’avez qu’à nous faire confiance en choisissant le forfait le mieux adapté à vos besoins et à votre budget et vous serez vraiment satisfait. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou si vous souhaitez réserver pour votre omra en mars 2018.

La omra un voyage pas comme les autres !

La omra doit être bien pratiquée tel que Allah nous a ordonné. Il y a énormément de leçons à tirer et de bienfaits liées à ce voyage. La omra est un voyage empli de bienfaits. Partir en omra en mars 2018 est une expérience inédite et fabuleuse qui vous permet de vous rapprocher de dieu et de vous éloigner du monde matériel et des pêchés. C’est l’occasion de rencontrer Allah et tout le monde est égal. Au cours de ce voyage, les cœurs se purifient, comme si tout le monde sont des nouveau-nés.