Pourquoi partir en omra en février 2019

La omra en février 2019 est un voyage exceptionnel, c’est l’une des meilleures occasions permettant de s’éloigner du monde matériel et d’accorder plus d’importance aux ordres d’Allah. La omra est aussi importante que le hajj. Dieu a dit dans le Coran : « Accomplissez le hajj et la omra pour Dieu. » [337].

La omra est considérée comme étant une sunnah recommandée pour les Malékites et les hanafites. Les rituels de ce voyage doivent être effectués dans les meilleures conditions et selon un ordre bien précis, la sacralisation, l’accomplissement du tawaf, l’accomplissement des deux Rakaat de tawaf, la marche entre Safa et Marwa, ainsi que le rasage ou le raccourcissement des cheveux.

Une omra en février 2019 est l’une des occasions pour se rapprocher de dieu tout puissant. Le Prophète sws a dit : « les Pèlerins et ceux qui accomplissent la omra sont les hôtes d’Allah :  s’ils l’Invoquent, Il leur répond et s’ils implorent Son Pardon Il le leur accorde ». Ce voyage permet également de se rappeler du jour de la Résurrection puisque le croyant quitte sa familles, ses amis, et ses biens matériels. Une omra en février 2019 vous permet d’obtenir la récompense du divine. C’est aussi un moyen d’éduquer son âme en apprenant la patience puisque vous devez effectuer plusieurs tâches, parfois difficiles, en une courte période de grande affluence.

Une omra est la parfaite démonstration de l’humilité et de la soumission à Allah tout puissant en se souvenant de l’histoire du Prophète Ibrahim qui a obéit à Dieu en abandonnant sa famille en plein désert. Le Saint Coran dit :” Certes Ibarhim était un guide parfait. Il était soumis à Allah, voué exclusivement à Lui et il n’était point du nombre des associateurs. Il était reconnaissant pour Ses bienfaits et Allah l’avais élu et guidé vers un droit chemin ». Alors qu’attendez-vous pour profiter pleinement de votre omra en février 2019 !

Ou trouver la meilleur offre pour partir en omra en fevrier 2019 ?

Vous souhaitez partir en omra en février 2019 ? Nous vous conseillons toujours de choisir une agence de voyage ou une organisation agréée par le ministère du hajj. Une agence de voyage sérieuse est capable de répondre aux moindres de vos exigences pour que votre omra en février se passe dans les meilleures conditions et soit réussie.  Lorsqu’on parle du voyage religieux, vous n’avez qu’une seule adresse lamecque.fr !

Notre agence de voyage vous offre un voyage de omra en février 2018 d’excellente qualité. Plusieurs forfaits sont à votre disposition pour que vous puissiez trouver l’offre, la mieux adaptée à votre budget. En effet, vous pouvez choisir entre la formule économique à seulement 1090 euros (résidence dans un hôtel 4 étoiles) et la formule confort ans des hôtel 5 étoile et proche du haram à 1490 euros uniquement !

Fort de notre grande expérience en organisation de omra et de hajj, nous sommes capables de s’adapter à vos besoins. Notre objectif consiste à rendre la omra à la portée, pour que tout le monde puisse accomplir ses rituels religieux en février 2019 dans les meilleures conditions.

La omra est un rituel mecquois apparu durant la vie du Prophète sws. Ce petit pèlerinage permet aux musulmans de se purifier, de se rapprocher d’Allah et de se réunir au même endroit, la Mecque. Contrairement au hajj qui ne doit être effectué que durant le dernier mois de l’année musulmane, il est possible de partir en omra à n’importe quelle période de l’année ! le mois de février à la Mecque bénéficie de température agréable en règle général!